Fanfictions Univers
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.

Vous êtes fan d’une série et vous n’avez pas du tout aimé la façon dont celle-ci se termine ?
Vous avez écrit la suite d’un épisode ou bien un meilleur final ?...
Vous écrivez aussi des textes ou poèmes...

Alors vous êtes au bon endroit, venez partager vos histoires, méthodes d’écriture, etc…
Vous trouverez également des histoires, mis en ligne par divers auteurs.
Je vous souhaite de passer un agréablement moment.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerPartenairesGroupesConnexion

Partager | 

Madonna au Superbowl: opération plagiat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KateB.
Admin
Admin

Date de naissance: 14/06/1987

MessageSujet: Madonna au Superbowl: opération plagiat ?   Mar 7 Fév - 19:33

Coup dur pour les inconditionnels de Madonna, il semblerait que la sexy quinqua ait pioché dans les chorégraphies de Kylie Minogue et de Gwen Stefani pour son show grandiose au Superbowl. Décryptage.

En pleine polémique autour des performances de Lady Gaga, qui aurait selon Madonna tout copié sur ses tubes, et alors qu’elle ne ménage pas ses efforts pour rester la diva incontestée de la pop, la Madone aurait semble-t-il dérapé du côté obscur du plagiat. Lors de son concert événement, pendant la mi-temps du Superbowl dimanche soir, Madge est certes apparue radieuse, mais nous a laissé une impression de déjà-vu… Tirée par un incroyable char, entourée d’une formidable escadrille de gladiateurs, Madonna revisite le mythe de la reine antique, façon légionnaire sexy. Ce qui n’est pas sans nous rappeler la fracassante entrée du Folies Tour de Kylie Minogue, dont le thème s’inspire d’Aphrodite, et qui elle aussi avait droit à ses hommes «esclaves».

Suite de l'article => Madonna au Superbowl
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 26/12/1981

MessageSujet: Re: Madonna au Superbowl: opération plagiat ?   Mar 7 Fév - 20:56

De toute façon, de nos jours, tout le monde pompe sur tout le monde, donc forcément il va y avoir des ressemblance avec d'autres...

Quand les gens ne savent plus quoi faire, ils critiquent... Certes Madonna avait crié au plagiat par rapport aux chorégraphies et aux musiques de Lady Gaga, mais faut pas non plus tomber dans la polémique. Ça doit être dur de garder son statut de "Reine de la pop" quand en face on a du lourd (ou pas).

Certes qu'au début de sa carrière Madonna était une artiste innovante aussi bien dans ses chansons que dans son style ou ses chorégraphies, ou même ses dérapages médiatiques (bizarrement on en parle plus de ça Neutral )

Je vois pas ou est le problème. On lui pique ses idées, elle a tout à fait le droit de faire la même chose. Après c'est sur que si elle critique d'autres artistes qui font la même chose, ben chacun sa merde. C'est la jungle ce domaine et il faut toujours lutter pour sa survie, en étant pire que les autres...

De toute façon, dans les années 80 Madonna à osé (aussi bien visuellement que musicalement) faire des trucs qui auraient pu la griller sur place tant la période était encore coincée, et forcément ça a ouvert la porte à plein de chose, comme le pompage massif... Alors bon, je trouve que c'est un juste retour des choses....

Bon je me suis emballée, je sais pas pourquoi, mais en fin de compte, ça me fait ni chaud ni froid....
Anshaca
Couteau Suisse
Couteau Suisse

Date de naissance: 18/12/1984

MessageSujet: Re: Madonna au Superbowl: opération plagiat ?   Mar 7 Fév - 21:01

Depuis quand tu connais Madonna?!

Bref je suis tout à fait d'accord, tout le monde se copie... Ya qu'à voir à la radio... Toutes les chansons sont pareilles quand c'est pas des reprises...

Alors bon, moi je dis que Madonna fait ce qu'elle veut et puis voilà niark!
http://within-temptation.forumgratuit.org/
Alice Cullen
Membres
Membres

Date de naissance: 14/07/1978

MessageSujet: Re: Madonna au Superbowl: opération plagiat ?   Mar 7 Fév - 21:22

ils faut bien qui trouve un trusc a dire sur madonna Neutral

et en plus ce lui de madoona et plus grandisse et bien fait est ........

Madonna au Superbowl: opération plagiat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1